La fin de l'année 2015 et le premier semestre 2016 ont vu une intense activité de réunions du Conseil de Gestion car de nombreux problèmes ont dû être résolus et la décision a été prise de passer à la phase de réalisation des premières installations photovoltaïques.
Le Conseil de Gestion de notre SAS s'est réuni :
* 6 novembre 2015 : Décision de demander une subvention au Conseil Régional PACA
* 1er décembre 2015 : Résultat de la consultation des installateurs photovoltaïques
* 13 janvier 2016 : Préparation des projets de marché aux entreprises
* 14 mars 2016 : Désignation d'un nouveau vice-président et point sur l'avancement du projet
* 14 avril 2016 : Point sur le financement du projet et la simulation économique
* 23 mai 2016 : Préparation de l'AG du 25 mai
* 14 juin 2016 : Décision de poursuivre le projet jusqu'à sa réalisation
* 23 juin 2016 : Planning des premiers chantiers qui a abouti à :